Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustiquovore
8 juin 2009

ma mienne!!!

Ça y est c'est fait ! j'ai des amis ! hrum...euh j'ai ma moto !!!
Ô joie Ô bonheur à moi la route !!

Après avoir éplucher nombres de petites annonces et vu quelques tromblons, j'en suis venu à me ruiner.
Les quelques occases que j'ai pu voir ne m'ont vraiment pas donner confiance, alors quand à investir, autant investir dans du sérieux et du fiable, neuf et concess' me voilà !!

En février il n'y a point de bousculade chez kawa NANTES...
mais du coups promos et bonnes affaires sont au rendez vous!
j'ai nommé l'ER6-N version roadster :

er6n_neuve

elle a de la gueule non?
petit roadster bicylindre
650 cm3 pour 70 ch

souple mais néanmoins puissante et confortable
compagne idéale pour la ville et les balades (calmes ou plus agressives)

IMG_2563

youhou!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
moustiquovore
Publicité
moustiquovore
Publicité